Home Culture Djakout # 1 : Hervé Antenor dit Shabba encore objet de sanctions...

Djakout # 1 : Hervé Antenor dit Shabba encore objet de sanctions disciplinaires

Haïti standard, le 10 janvier 2020.- Le percussionniste, chanteur et compositeur du groupe Djakout # 1, Hervé Antenor connu sous le sobriquet de « Shabba » est l’objet encore une fois de sanctions disciplinaires au sein de la formation musicale, avons-nous lu dans un communiqué publié par l’équipe de gestion du groupe.

À l’origine de ces sanctions, une interview accordée à l’animateur Guy Wewe au cours de « Ayiti mizik festival », le 4 janvier 2020, à Delmas où Shabba s’en prenait au chanteur Paul Garry Borno appelé « Polo ».

« Au cours de cette interview, le comportement de Shabba, ses déclarations et son attitude ne font pas honneur à Djakout # 1 », a écrit l’équipe de gestion du groupe à travers ce communiqué qui a poursuivi que ce scandale met le groupe dans une situation difficile où l’on compare dans l’opinion publique et sur les réseaux sociaux Djakout # 1 à un troupeau sans berger.

« Le percussionniste, chanteur et compositeur Hervé Antenor dit Shabba est frappé de sanctions disciplinaires. Il ne peut pas participer, à présent, aux performances (live ou en studio) du groupe », a précisé communiqué susmentionné qui a informé que l’intéressé en a déjà été notifié.

Ledit communiqué en profite pour rappeler que le musicien a déjà été l’objet de sanctions disciplinaires au sein du groupe. Ce, après le scandale qui s’était produit au club dénommé Esquina, le 12 avril 2019, entre Shabba et le chanteur Auguste « Pouchon » Duverger.

Djakout # 1 : Hervé Antenor dit Shabba encore objet de sanctions disciplinaires
Le percussionniste, chanteur et compositeur, Hervé « Shabba » Antenor (photo internet)

Au terme de ce communiqué, l’équipe de gestion du groupe en a profité pour préciser que trois (3) personnes sont autorisées à parler au nom du groupe. Il s’agissent des managers Tania Ligondé et Marc « Ti Mako M&S » Lubin ainsi que le batteur Rolls « Roro » Laîné.

HS/Haïti standard