Accueil Économie

E-commerce : wozali, une nouvelle plateforme de vente en ligne présentée au public

1493

Haïti standard, le 8 mars 2021.-

L’achat et la vente de certains produits et/ou matériels en ligne se simplifient davantage avec la création de la nouvelle plateforme virtuelle dénommée wozali. En plus de faciliter l’achat et/ou la vente de matériels, cette plateforme se spécialise également dans l’offre de certains services à certains usagers en Haïti, tels la location de maison, de voiture, etc…

Selon Wendy Pierre, l’un des responsables de la plateforme wozali, celle-ci « veut réunir tous les vendeurs dans un seul marché, afin de faciliter non seulement la tâche aux acheteurs, mais aussi aux vendeurs qui pourront réduire de manière considérable le coût de leur produit et/ou matériel. »

Lancée le 21 janvier 2021, la plateforme baptisée wozali vise également à « encourager les jeunes à s’adonner davantage à l’entrepreneuriat, au lieu d’attendre désespérément un job qui met du temps à venir », a fait savoir Wendy Pierre.

D’autant plus, le phénomène de l’insécurité ainsi que les soubresauts politiques peuvent être courcicuités grâce à cette nouvelle plateforme. « Plus besoin de se déplacer », car acheteurs et vendeurs peuvent discuter dans un seul et même espace virtuel, a-t-il soutenu.

E-commerce : wozali, une nouvelle plateforme de vente en ligne présentée au public
Photo d’illustration

Les utilisateurs peuvent désormais consulter la plateforme en question via  https://www.wozali.com/, a annoncé Wendy Pierre qui en a profité pour informer que les responsables sont joignables, en Haïti, au numéro de téléphone suivant : 31 85 26 53.

HS/Haïti standard