Accueil Économie

Ed’H : remplacement des compteurs post-payés par des appareils prépayés

1966

Haïti standard, le 3 mars 2021.-
La direction générale de l’Électricité d’Haïti (Ed’H) a annoncé, le 1e mars 2021, qu’elle va procéder au remplacement des compteurs « post-payé » par des compteurs « prépayé », sans indiquer aucune date pour le début de ces opérations.

Selon des explications fournies par le directeur général de l’Ed’H, Michel Présumé, cette disposition rentre dans le cadre de la nouvelle stratégie de la compagnie dont l’objectif est de redresser la situation financière de cette institution pour mieux répondre à la demande de ses clients.

L’ancien directeur général de la TELECO, devenue NATCOM, a fait savoir que ce changement va améliorer la modalité de paiement de manière graduelle et considérable. Les services fournis aux clients seront également maximisés, a soutenu le directeur général dans une note de presse.

En outre, il a demandé à la population d’apporter leur soutien et leur support aux techniciens de l’Ed’H et ceux de la firme ABD/NURI qui auront à réaliser ces opérations à la résidence même des clients.

Au terme de cette note, le patron de l’Ed’H, Michel Présumé dit compter sur la collaboration et la compréhension de la population, en vue de la réussite d’une telle initiative.

HS/Haïti standard