Home Politique Électricité 24 sur 24 : le Président Jovenel Moïse y croit encore

Électricité 24 sur 24 : le Président Jovenel Moïse y croit encore

Haïti standard, le 16 décembre 2019.- Le Président de la République Jovenel Moïse informe de la visite de la centrale électrique située à Varreux, dans la commune de Cité Soleil, le 16 décembre 2019. L'objectif de cette visite est, selon le Chef de l'État, de concrétiser sa promesse de campagne relative à la distrubition de l'électricité 24 heures sur 24.

"J'ai visité la centrale électrique de Varreux dans le but de superviser les travaux en cours. Par la même occasion j'invite la population à la patience dans notre lutte sans relâche en vue de concrétiser sous peu la promesse de distribution d'énergie électrique à travers le pays", a twitté le Premier mandataire de la Nation ce matin.

À noter que l'État a pris possession des centrales électriques de Varreux, le 22 novembre, suite à une ordonmance rendue par le doyen du Tribunal de première instance (TPI) de Port-au-Prince, le 21 novembre 2019. À présent, les couleurs de la compagnie Sogener, qui administrait ces centrales électriques, ont été remplacées par celles de l'Électricité d'Haïti (Ed'H) sur les murs desdites centrales.

HS/Haïti standard