Accueil Insécurité/Sécurité

Enlèvement d’un employé: l’organisation Nos petits frères et soeurs ferme ses portes

592

Haïti Standard, le 2 Mai 2021.-

L’organisation dénommée “Nos petits frères et sœurs” a annoncé, dans une note publiée le 2 mai 2021, la fermeture des portes de tous ses établissements fonctionnant sur le territoire national. Ce, en signe de protestation à l’enlèvement de l’un de ses employés, la Docteure Jenny Édouard Pierre-Lys, accompagnée de son fils Noha Sacha Pierre-Lys.

Des informations parvenues à la rédaction de Haïti Standard ont révélé que la docteure Jenny Édouard Pierre-Lys, accompagnée de son fils Noha Sacha Pierre-Lys, a été enlevée par des individus armés, dans la soirée du 1er mai 2021, alors qu’elle essayait de regagner sa maison.

En soutien à la résolution de l’organisation “Nos Petits Frères et Sœurs” visant à regagner la libération inconditionnelle de son employée et le fils de celle-ci, plusieurs institutions évoluant dans le pays particulièrement dans la commune de Tabarre, ont choisi de faire pareilles.

D’entre ces institutions, l’hôpital Saint-Damien, le Centre de Sainte–Germaine, l’école Frère Watson Angels of Light, et l’école Sainte- Hélène, la seule qui soit située dans la commune de Kenskoff.

HS/Haïti Standard