Accueil Politique

Ennery (Artibonite) : un substitut du commissaire du gouvernement de Saint-Marc et son chauffeur blessés par balles

584

Haïti standard, le 26 septembre 2019.- L’un des substituts du commissaire du gouvernement du Parquet de Saint-Marc (Artibonite), Me Josué Décima et son chauffeur ont été blessés par balles, le 26 septembre, dans la localité appelée Mapou Rolin, à la 2e section communale de la commune d’Ennery (Artibonite).

Selon le correspondant de Haïti standard présent dans le département de l’Artibonite, le substitut du commissaire du gouvernement a reçu deux (2) projectiles au moment où il s’apprêtait à se rendre à la station service située à Ennery, pour s’approvisionner en carburant.

Le premier citoyen de la commune, Marc Henry Compère, a poursuivi que des individus qui se trouvaient près des barricades érigées au niveau de la localité précitée ont utilisé l’arme du substitut du commissaire du gouvernement pour commettre leur forfait.

Le substitut du commissaire du gouvernement et son chauffeur ont été conduits d’urgence dans un centre hospitalier dudit département. Au moment de la rédaction de ce texte (4:00 p.m.), le substitut du commissaire du gouvernement serait dans un état critique, a ajouté le correspondant de Haïti standard.

Ennery (Artibonite) : un substitut du commissaire du gouvernement de Saint-Marc et son chauffeur blessés par balles
Photo d’illustration

HS/Haïti standard