Accueil Insécurité/Sécurité

L’Estère (Artibonite) : 2 individus armés arrêtés au centre-ville

626

Haïti standard, le 13 novembre 2020.-

Une opération conjointe réalisée par les autorités policières et judiciaires, dans la commune de l’Estère (Artibonite), a permis d’arrêter deux (2) individus armés identifié sous les sobriquets de « Perik » et « Toura ». Munis d’un pistolet de calibre 9 mm, ces individus ont été arrêtés à la gare routière de ladite commune.

Les faits reprochés à ces deux (2) individus armés sont vol à main armée, braquage et association de malfaiteurs, entre autres. Le nommé « Toura » est accusé d’avoir décapité une personne, avant de procéder à la mise en terre du cadavre au cimetière de l’Estère (« Ka penyen »).

Au cours de cette opération, plusieurs bandits sont activement recherchés par les forces de l’ordre au niveau de la commune de l’Estère.

Les individus arrêtés ont été placés en garde à vue au commissariat de la ville, en attendant qu’ils soient déférés par devant la justice pour les suites légales. Ce, dans le but de répondre de leurs actes.

HS/Haïti standard

Kokoriko poulet de chair :

  • viande fraîche ; poulet élevé et abattu dans des fermes locales (Léogâne, Croix-des-Bouquets et Gressier) ; poulet prêt à la consommation. Pour informations appelez au 33 99 27 71

Kokoriko poulet de chair