Haïti Standard, le 19 Octobre 2021.-
L’artiste haïtien nommé Sanders Solon, membre de la formation musicale baptisée Harmonik, a été victime d’un terrible accident de la route, dans la nuit du 17 au 18 octobre 2021, à Hollywood, une ville située dans l’Etat California, aux Etats-Unis. L’information a été confirmée par le manager de ladite formation, Rodney Noël.
Selon ce dernier, le guitariste et chanteur de la bande à Nickenson Prud’homme regagnait son hôtel après une prestation avec le groupe quand une voiture est entrée en collision avec la sienne. Secouru en urgence par les ambulanciers, l’interprète de « Si m te gen » est sorti vivant mais avec plusieurs fractures. Contrairement à sa voiture qui a été complètement détruite, a indiqué le promoteur du » Haïtian Festival Compas Miami ».

Aussi, a-t-il fait savoir que Sanders Solon va devoir subir plusieurs interventions chirurgicales dans les prochains jours. Toutefois, Rodney Noël a précisé que les médecins se sont montrés très confiants quant au rétablissement de l’artiste. Un processus qui pourrait coûter deux (2) à trois (3) semaines d’hospitalisation et quelques jours de repos.
Enfin, les différents membres du groupe Harmonik se sont joints à leur manager pour solliciter des Haïtiennes et Haïtiens, aux fanatiques de la victime en particulier, « des prières, des ondes positives et beaucoup d’amour ».
HS/Haïti Standard