Etats-unis : Une fillette décédée après avoir été frappée par une balle de golf

51

Haïti standard, le 19 juillet 2019.- La police de Orem dans l’Utah, a annoncé, le 19 juillet, la mort d’une fillette de 6 ans nommée Aria Hill survenue à l’hôpital de Salt Lake City, après avoir été heurtée par une balle de golf frappée par son père. Un accident tragique déploré par plus d’un dans la ville susmentionnée.

Selon les informations fournies par les autorités judiciaires, la petite Aria se trouvait dans une voiture de golf lorsqu’elle a été touchée à la nuque après que son père ait manqué son coup.

D’après les témoignages recueillis, l’enfant venait jouer au golf souvent avec son père. Au moment de l’accident, elle était assise dans une voiture de golf pendant que son père jouait. La balle dans laquelle Kellen Hill, son père, venait de frapper, manquant son tir, a heurté l’enfant à la nuque accidentellement.

Etats-unis : Une fillette décédée après avoir été frappée par une balle de golf 1
Photo d’illustration

Son père, témoins et acteur de la scène, s’est dépêché d’appeler les urgences qui ne se sont pas tardées à arriver pour secourir la victime. Emmenée à l’hôpital, elle est décédée des suites de ses blessures.

À la conclusion du rapport de la police d’Orem, aucune charge n’a été retenue contre le père ont annoncé les enquêteurs.

HS

Laisser un commentaire