Accueil Insécurité/Sécurité

Évelyne Sincère, l’élève de Lycée kidnapée le 29 octobre dernier, retrouvée morte à Delmas 24

11603

Haïti standard, le 1e novembre 2020.-

Les ravisseurs de l’ancienne élève du Lycée Jacques Roumain de Martissant ont exécuté leur otage, après le kidnapping de la jeune femme survenu le 29 octobre 2020, dans la commune de Delmas.

Le cadavre de Sincère Évelyne a été découvert tôt dans la matinée du 1e novembre 2020, à Delmas, précisément à Delmas 24. La nouvelle de l’assassinat de Sincère Évelyne, qui vient tout juste de passer les examens officiels, a bouleversé les membres de sa famille. Cette dernière est inconsolable actuellement.

Les ravisseurs avaient demandé une forte rançon évaluée à 100, 000.00 dollars américains pour libérer la jeune femme. Incapables de payer une quelconque rançon, les parents et anciens camarades de la victime avaient lancé un appel à la raison aux kidnappeurs, afin de libérer la jeune femme.

Au lieu de se plier à cet appel, les malfrats ont préféré exécuter la jeune femme qui vient d’allonger la longue liste des victimes de l’insécurité, particulièrement du kidnapping. Ce, à un moment où les autorités ne cessent de claironner la mise en oeuvre d’opérations farfelues.

HS/Haïti standard