Accueil Insécurité/Sécurité

Fonds-des-Nègres (Nippes) : un présumé bandit dénommé Junior Civil abattu par le commissaire Jean Ernest Muscadin

Haïti standard, le 8 août 2022.-

Le commissaire du gouvernement près le Tribunal de première instance (TPI) de Miragoâne, Jean Ernest Muscadin a neutralisé, dans la matinée du 8 août 2022, un présumé bandit identifié sous le nom de Junior Civil alias « klou beton ».

Selon des informations recueillies auprès du Parquet de la juridiction, l’individu en question a été tué à Fonds-des-Nègres au moment de se rendre dans le département du Sud, précisément à Port-Salut.

« Deux (2) projectiles de calibre 5.46 mm enveloppés dans un mouchoir bleu ont été découverts sur le présumé bandit », a expliqué une source proche du Parquet de Miragoâne. « L’individu susmentionné serait membre du gang dénommé « 5 secondes » opérant dans le quartier de Village de Dieu » (Port-au-Prince), a poursuivi cette source.

Le commissaire du gouvernement de Miragoâne, Jean Ernest Muscadin continue de mettre hors d’état de nuire les bandits opérant au niveau de sa juridiction. Ce qui avait poussé le Ministère de la justice et de la sécurité publique (MJSP) à former une commission pour enquêter sur les « pratiques » du chef du Parquet de Miragoâne.

HS/Haïti standard

LIRE AUSSI>>  Miragoâne - Éducation : environ 400 chèques remis à des directeurs d'école, enseignants et membres du personnel éducatif