Accueil Culture

Fort-Lauderdale (USA) : Décès de la manager du duo DroXYani, Reberta Jusmé, suite à un accident

Haïti Standard, le 15 mai 2022.-

Reberta Jusmé, manager du duo DroXYani, deux (2) des fils de l’ancien président Joseph Michel Martelly, a trouvé la mort dans un accident de la circulation à Fort-Lauderdale, une ville de l’État de la Floride (USA), dans la soirée du 13 mai 2022. L’information a été confirmée à la rédaction de Haïti Standard par un proche des Martelly fils.

Selon ce proche, la défunte était en route pour l’hôpital afin de faire soigner son poignet d’une entorse qu’elle s’était faite un peu plus tôt dans la soirée quand elle a perdu le contrôle du volant de sa voiture. Celle-ci a fini dans un mur. 

Secourue par les urgences pour être ensuite transportée dans un centre hospitalier, Reberta Jusmé est morte dans la matinée du 14 mai 2022, des suites de ses blessures. Ce, malgré les efforts des médecins pour la sauver.

Fort-Lauderdale (USA) : Décès de la manager du duo DroXYani, Reberta Jusmé, suite à un accident
Le duo DroXYani, deux des fils de l’ancien président Joseph Michel Martelly.

La jeune femme se trouvait, peu avant l’accident, dans un club où Dro et Yani, de leur vrai nom, respectivement, Alexandre Michel Martelly et Yani Michel Martelly, donnaient une prestation. Après que le temps qui leur avait été accordé a expiré , les jeunes Martelly ont refusé de céder la scène au duo K-DilakXBedjine.

Les responsables de la soirée ont été obligés de faire appel à des agents de sécurité pour les expulser de la scène. Dans la foulée, Reberta Jusmé, en tentant de calmer ses protégés, est tombée et s’est faite une entorse au poignet.

Selon plus d’un réagissant sur la toile après la nouvelle de la mort de la manager du duo DroXYani, la jeune femme serait peut-étre encore en vie si les fils de l’ex-président d’Haïti avaient accepté de plier bagages après leur prestation.

LIRE AUSSI>>  Etats-Unis - Accident de la route: un membre du groupe Harmonik s'échappe de justesse de la mort

HS/Haïti Standard