Accueil Société

Funérailles du journaliste Carl Dieudonné : le PDG de Radio télé Zenith a brillé par son absence

Haïti standard, le 8 mai 2022.-

C’est en présence des membres de la famille du journaliste Carl Dieudonné, de quelques proches et amis (e) ainsi que deux (2) de ses anciens collaborateurs à Radio télé Zenith (RTZ) que les funérailles du journaliste défunt ont été chantées, le 7 mai 2022, en l’église Saint Pierre de Pétion-Ville.

Fait surprenant, le PDG de la Radio télé Zenith (RTZ), Rony Colin a brillé par son absence aux obsèques du journaliste Carl Dieudonné. Celui-ci n’avait pas cessé d’accuser son ancien patron de l’avoir infligé une frappe mystique. Cette dernière a été concoctée avec l’ancien sénateur Dieuseul Simon Desras, avait l’habitude de dénoncer le défunt sur les ondes de plusieurs stations de radio de la Capitale.

Une affaire non encore élucidée par les autorités compétentes qui pourraient ne pas être saisies par la victime peu avant sa mort ou l’un de ses proches.

Plusieurs mois avant sa mort, le journaliste Carl Dieudonné arpentait la plupart des médias de la Capitale pour dénoncer cette frappe mystique dont il était l’objet. Personne n’a volé à son secours. Est-ce à cause de ses prises de position à l’émission « Laye » sur la radio Zénith?

Funérailles du journaliste Carl Dieudonné : le PDG de Radio télé Zenith a brillé par son absence
Exposition du cadavre de notre confrère Carl Dieudonné (photo de courtoisie)

À rappeler que le talentueux journaliste Carl Dieudonné est décédé, le 24 avril 2022, en sa résidence située à Malic, dans la commune de Pétion-Ville. Des photos du confrère très affaibli circulaient sur les réseaux sociaux peu de temps avant son décès.

HS/Haïti standard

LIRE AUSSI>>  Victime d'attaque mystique, le journaliste Carl Dieudonné accuse Rony Colin et Dieuseul Simon Desras