Accueil Insécurité/Sécurité

Gros-Morne (Artibonite) : incendie de 2 véhicules à la Mairie, le Commissaire du gouvernement entend arrêter les coupables

133

Haïti standard, le 20 juillet 2020.-

Le Commissaire du gouvernement des Gonaïves, Me Sérard Gasius annonce la mise en mouvement de l’action publique contre les auteurs de l’incendie des deux (2) véhicules à la Mairie de Gros-Morne (Artibonite), le 15 juillet 2020.

Selon le chef de la poursuite au niveau de la juridiction, il s’agit d’un camion compressif servant à ramasser les ordures dans la ville et un autobus de la compagnie de transport scolaire Dignité que des malfrats ont incendié à la suite d’une protestation contre les agents intérimaires de l’exécutif.

“Ceux qui ont détruit des biens publics seront poursuivis, jugés et punis conformément à la loi”, a prévenu le Commissaire du gouvernement qui en a profité pour annoncer que des mandats ont déjà été décernés contre des auteurs présumés de l’incendie des véhicules.

LIRE AUSSI:  Cayes (Sud) : une adolescente tuée par des bandits armés

Aussi, Me Sérard Gasius en a-t-il profité pour demander aux agents de la Police nationale d’Haïti (PNH) affectés au niveau de sa juridiction de faire tout ce qui est en leur pouvoir, afin de mettre la main au collet de ces présumés criminels.

Gros-Morne (Artibonite) : incendie de 2 véhicules à la Mairie, le Commissaire du gouvernement entend arrêter les coupables
Le Commissaire du gouvernement des Gonaïves, Me Sérard Gasius

HS/Haïti standard