Accueil Insécurité/Sécurité

Haïti : 4 morts et 1 blessé recensés dans le quartier dénommé Maïs Gâté

Haïti standard, le 15 septembre 2022.-

Des individus armés ont tué quatre (4) personnes hier 14 septembre dans le quartier appelé Maïs Gâté, entre les communes de Delmas et Tabarre, ont confirmé des habitants dudit quartier à la rédaction de Haïti standard.

Selon ces habitants, les meurtriers étaient à bord d’un véhicule tout terrain au moment d’ouvrir le feu sur des personnes qui se trouvaient dans la zone (Maïs Gâté). En plus des personnes tuées, un blessé grave a été transporté d’urgence à l’hôpital.

La fusillade a été orchestrée à l’endroit connu sous le nom de « Marché cubain », ont expliqué des habitants à notre rédaction. Ces habitants ont dénoncé le laxis des policiers qui ont été incapables d’intercepter ce véhicule.

Depuis trois (3) jours, des habitants de la commune de Port-au-Prince et ses environs protestent contre le premier ministre de facto Ariel Henry, la hausse des prix du carburant et l’insécurité. La publication des nouveaux prix de l’essence sur le marché par le gouvernement a intensifié la protestation des Citoyens.

HS/Haïti standard

LIRE AUSSI>>  Port-au-Prince : 3 individus armés tués dans des échanges de tirs avec la police