Haïti bat la Grenade 2-0 et poursuit sa route vers les Jeux olympiques de Tokyo 2020

765

Haïti standard, le 27 juillet 2019.- La sélection haïtienne des moins de 23 ans a battu celle de la Grenade par 2-0 lors d’un match comptant pour les éliminatoires des Jeux olympiques de Tokyo 2020, au Japon.

Le 1e but de la partie a été inscrit par Bicou Bissainthe sur pénalty à la 32e minute de jeu. Le second but, lui, a été marqué par un joueur de l’équipe de la Grenade contre son camp (46e).

Du coup, Haïti prend la tête de ce groupe composé de trois (3) équipes, à savoir Grenade, Îles Caimans et Haïti. Le prochain match se jouera, le lundi 29 juillet dans la soirée, encore au BS complex de Georges Town (Îles Caimans).

Aussi, faut-il rappeler que la Grenade avait battu les Îles Caimans 1-0 lors du match inaugural. Autrement dit, c’est la finale du groupe C qui se jouait entre Haïti et la Grenade.

Haïti bat la Grenade 2-0 et poursuit sa route vers les Jeux olympiques de Tokyo 2020 1
Un joueur haïtien marqué par un adversaire (archives)

Au terme de ce tournoi, Haïti affrontera au prochain tour St-Kits & Nevis et la République Dominicaine. Espérons que les Grenadiers des moins de 23 ans continuent à faire rêver les fans du football haïtien.

HS

Laisser un commentaire