Accueil Insécurité/Sécurité

Haïti : Joseph Guyler Cius Delva absent, son portable localisé à Pétion-Ville

674

Haïti standard, le 1e décembre 2020.-

L’ex ministre de la culture et de la communication sous l’administration du Président Jovenel Moïse et fondateur de l’organisation SOS Journaliste, Joseph Guyler Cius Delva est absent depuis le samedi 28 novembre 2020, ont confirmé plusieurs sources proches de l’ancien ministre.

Les derniers contacts avec Joseph Guyler Cius Delva remontaient aux environs de 8:30 dans la soirée du samedi 28 novembre, a indiqué l’une des sources contactées par la rédaction de Haïti standard.

La suite après cette publicité Création site internet en Haïti

D’autant plus, cette source qui a souhaité garder l’anonymat a poursuivi que le téléphone portable du journaliste et co-animateur de l’émission « Matin Caraïbes » a été localisé hier 30 novembre dans la commune de Pétion-Ville.

LIRE AUSSI:  Carrefour (Ouest) : kidnapping de la religieuse Dachoune Sévère en la résidence des sœurs à Brochette 99

Au moment de la mise en ligne de ce texte (8:30), des démarches sont en cours afin de retrouver Joseph Guyler Cius Delva reconnu comme un fervent défenseur des droits des journalistes haïtiens.

Haïti : Joseph Guyler Cius Delva absent, son portable localisé à Pétion-Ville
L’ex ministre de la culture et de la communication et fondateur de l’organisation dénommée SOS Journaliste, Joseph Guyler Cius Delva (photo internet)

HS/Haïti standard