Home Insécurité/Sécurité Haïti - kidnapping : le directeur général de la télévision "Canal Bleu"...

Haïti - kidnapping : le directeur général de la télévision "Canal Bleu" Robert Denis enlevé à Pétion-ville

Haïti standard, le 11 avril 2023.-

Des individus armés ont kidnappé, dans l'après-midi du 11 avril 2023, le directeur général de la télévision "Canal Bleu" connu sous le nom de Robert Denis. Celui-ci a été enlevé dans la commune de Pétion-ville, précisément sur la route de Frères, non loin de sa résidence.

L'information est confirmée par une source au niveau de la télévision sous couvert de l'anonymat. Aussi, cette source a-t-elle fait savoir que le directeur de média a été kidnappé alors qu'il s'apprêtait à regagner sa maison.

Ce kidnapping est l'oeuvre du gang de Vitelhomme Innocent opérant notamment dans les communes de Tabarre et Pétion-ville, a fait savoir cette source sans donner plus de détails sur la façon dont ces individus ont emmené le directeur général de Canal Bleu.

En dépit des quelques actions réalisées par la Police nationale d'Haïti (PNH) pour traquer les bandits, ces derniers continuent d'opérer en toute quiétude sur le territoire national. Les autorités policières et judiciaires sont jusqu'à présent en panne de solutions face aux agissements des bandits.

Haïti - kidnapping : le directeur général de la télévision "Canal Bleu" Robert Denis enlevé à Pétion-ville
Au premier plan, le directeur général de la télévision Canal Bleu, Robert Denis (photo internet)

HS/Haïti standard