Accueil Insécurité/Sécurité

Haïti – Kidnapping : une entrepreneure et son agent de sécurité enlevés à l’intérieur de leur entreprise

Haïti standard, le 3 mai 2022.-

Le train de l’insécurité a déraillé à Port-au-Prince et ses environs. Près d’une dizaine d’individus lourdement armés ont kidnappé en milieu d’après-midi du 3 mai l’entrepreneure Nicole Durice, à l’intérieur de son entreprise située à Port-au-Prince, précisément à Pont-Morin, en face de la Natcom.

Selon des informations recueillies par la rédaction de Haïti standard, ces individus armés ont fait irruption à l’intérieur de cette entreprise, une fabrique de blocs, avant d’intimer l’ordre aux occupants de celle-ci de ne pas bouger.

Après avoir pris le contrôle de la situation, les bandits armés ont emmené la propriétaire de l’entreprise et son agent de sécurité dans un endroit jusqu’à présent inconnu.

Ce double kidnapping a été perpétré non loin d’un point fixe composé de plusieurs agents de la Brigade d’intervention motorisée (BIM), à proximité de la NATCOM.

Haïti - Kidnapping : une entrepreneure et son agent de sécurité enlevés à l'intérieur de leur entreprise
Photo d’illustration

À partir du 25 avril 2022, la zone métropolitaine de Port-au-Prince vient de franchir un nouveau pas sur le chemin macabre de l’insécurité. En plus de la guerre des gangs qui se déroule sous le regard passif des forces de l’ordre, le kidnapping continue de progresser à un rythme exponentiel.

HS/Haïti standard

LIRE AUSSI>>  Kidnapping : plusieurs Citoyens dont 2 employés de banque enlevés à Port-au-Prince durant la journée du 4 mai