Home Insécurité/Sécurité Haïti : le commissariat de Carrefour criblé de balles par des bandits...

Haïti : le commissariat de Carrefour criblé de balles par des bandits armés

Haïti standard, le 14 juillet 2023.-

Des bandits armés ont criblé de balles, aujourd'hui 14 juillet, le commissariat de Carrefour appelé OMEGA. L'acte a été perpétré à un moment où des Citoyens vaquaient librement à leurs activités au niveau de la commune, ont rapporté des témoins à la rédaction de Haïti standard.

Aucune victime n'a été recensée par les forces de l'ordre suite à l'attaque des individus armés contre le commissariat susmentionné (OMEGA). Selon des témoins, les bandits avaient fait part de leur intention d'attaquer le commissariat de la commune de Carrefour.

Après cette attaque, les bandits armés ont quitté les lieux sans être inquiétés, ont déploré des habitants de la commune qui en ont profité pour dénoncer l'incapacité des autorités policières à mettre les bandits hors d'état de nuire.

Aussi, faut-il rappeler que des individus lourdement armés ont abattu, le 12 juillet 2023, "pépé" ainsi connu. Celui-ci serait un proche du commissaire de police de Carrefour, Garry Jean Jules. Le nommé "pépé" a été tué dans le quartier dénommé Thor (Carrefour). Il a été exécuté au volant de son véhicule.

HS/Haïti standard