Accueil Insécurité/Sécurité

Haïti : les cadavres du policier Edrisse Camille et du mécanicien Frantz Romulus retrouvés à Croix-des-Bouquets

Haïti standard, le 5 septembre 2022.-

Les corps sans vie de trois (3) personnes ont été découverts, le 4 septembre 2022, à proximité du sous-commissariat de Cesselesse, dans la commune de Croix-des-Bouquets. Parmi les cadavres susmentionnés, deux (2) ont été identifiés sous les noms d’Edrice Camille et Frantz Romulus, respectivement un policier et un mécanicien.

Mains ligotées, impacts de balles sur les corps des victimes, tel a été le principal constat réalisé par les autorités policières et judiciaires qui s’étaient rendues sur les lieux, afin de constater les dégâts.

Selon des proches du mécanicien contactés par la rédaction de Haïti standard, Frantz Romulus est le propriétaire d’un garage situé à proximité de la place Jérémie. Accompagné du policier et d’une autre personne, Frantz Romulus di « bòs Frantz » se rendait à Cap-Haïtien (Nord), dans le but de récupérer un véhicule acheté depuis environ 10 jours.

En refusant de révéler le nom de la personne qui a vendu le véhicule au mécanicien Frantz Romulus, des proches de ce dernier ont soutenu la thèse d’un assassinat perpétré contre ces trois (3) victimes.

Haïti : les cadavres du policier Edrisse Camille et du mécanicien Frantz Romulus retrouvés à Croix-des-Bouquets
Montage photo du mécanicien Frantz Romulus (à gauche) et du policier Edrice Camille (source Le Facteur Haïti)

À date (5 septembre), les autorités policières et judiciaires ne sont pas encore prononcées sur ce triple meurtre réalisé dans la commune de Croix-des-Bouquets. Une situation qui préoccupe les proches des victimes ainsi que les habitants de ladite commune.

HS/Haïti standard

LIRE AUSSI>>  Des armes, munitions et matériels saisis à la douane du Cap-Haïtien