Home Insécurité/Sécurité Haïti : plusieurs personnes décapitées à Pétion-Ville dont un prêtre vodou

Haïti : plusieurs personnes décapitées à Pétion-Ville dont un prêtre vodou

Haïti standard, le 29 octobre 2022.-

Les cadavres de cinq (5) personnes ont été découverts dans la matinée du 29 octobre 2022, à Juvénat, au niveau de la commune de Pétion-Ville. Selon des habitants de la zone joints au téléphone par la rédaction de Haïti standard, plusieurs de ces cadavres ont été mutilés.

Les circonstances de ces décès n’ont pas encore été élucidées par les autorités compétentes, ont fait savoir la plupart de ces habitants qui se sont abstenus de produire d’autres commentaires sur ce quintuple meurtre.

Par ailleurs, un prêtre vodou a également été assassiné dans la commune de Pétion-Ville, précisément dans le quartier appelé « Désermite » qui est un lieu de pèlerinage.

Des individus ont poursuivi le hougan qui s’était réfugié dans une zone dénommée « Sergot », avant de le décapiter, ont expliqué des habitants du quartier de « Désermite » à notre rédaction.

Haïti : plusieurs personnes décapitées à Pétion-Ville dont un prêtre vodou
Photo d’illustration (source internet)

Au lendemain de l’assassinat du secrétaire général du parti Rassemblement des démocrates nationaux progressistes (RDNP) et homme d’affaires Eric Jean-Baptiste, dans la soirée du 28 octobre 2022, la commune de Pétion-Ville connaît une vague d’assassinat qui ne cesse d’inquiéter les résidents de ladite commune.

HS/Haïti standard