Accueil Technologie

Haïti standard : la barre de 2 millions de visiteurs dépassée en 19 mois

1201

Haïti standard, le 14 décembre 2020.-

Le site d’informations en ligne vient de franchir le cap des 2 millions de visiteurs en seulement 19 mois de fonctionnement. Un projet qui suit son cours, en dépit des difficultés rencontrées tant sur le plan interne (au niveau de l’équipe) que sur le plan externe (des demandes de nos internautes insatisfaites).

En cette occasion, l’équipe de Haïti standard dont la force se repose sur son réseau de correspondants des villes de province remercie tous ceux et toutes celles qui ont fait de l’agence de presse en ligne leur source d’informations fiables et crédibles. Elle en profite pour leur promettre de travailler avec davantage de rigueur dans la cueillette, le traitement et la publication des informations caractérisée par la vérification systématique.

La rédaction de Haïti standard en profite pour remercier certains responsables d’agence de presse en ligne qui ont forgé une solide réputation dans le secteur. Sans leurs précieux conseils, l’équipe de Haïti standard ne pourrait pas atteindre cette performance. À ce stade, je prends le risque de citer ceux de Vant bèf info (VBI), de Haïti 24, de Juno 7, de Kapzy news et les amis (e) du Club des fans sportissibo (CFS).

Créée en mai 2019, par une équipe composée de journalistes, de juristes, d’anthropologues, d’informaticiens et de gestionnaires, entre autres, l’agence de presse en ligne baptisée Haïti standard promet à ses lecteurs et lectrices de travailler avec la même rigueur et le même sens de sérieux, afin de continuer à publier des informations crédibles et équilibrées à nos milliers d’internautes présents dans le monde en cette période d’incertitude.

Haïti standard : la barre de 2 millions de visiteurs dépassée en 19 mois
Vue partielle des dernières statistiques de l’agence de presse en ligne Haïti standard (capture d’écran)

Haïti standard