Accueil Culture

« HenJLa Bikini contest » : la séance photos réussie, selon les organisateurs

Haïti standard, le 9 mai 2022.-

Les responsables de l’agence de mannequinat baptisé « HenJLa » ont lancé, le 8 mai 2022, la première édition d’un concours dénommé « HenjLa bikini contest. » Celui-ci s’est déroulé au local de Mauka-Grill-Chill, à Pétion-Ville où ces responsables ont organisé un casting photos (séance photos) au profit des postulantes. Ce, en présence de producteurs, d’artistes et d’acteurs évoluant dans la mode.

Selon la secrétaire de l’agence, Rachelle Anis ce concours vise à permettre aux jeunes femmes intéressées par la mode, l’élégance et l’intelligence de « mettre en valeur leur capacité tant sur le plan de la beauté que de l’intelligence. »

« Les participantes à ce concours ont été sensibilisées sur l’amour de leur patrie, le respect mutuel et la tolérance de l’autre », a fait savoir la secrétaire Rachelle Anis qui en a profité pour annoncer d’autres étapes prévues dans le cadre de ce concours.

L’une des postulantes qui est également styliste et « designer » a félicité les organisateurs pour une telle initiative. Elle a, en outre, invité les autres mannequins à croire davantage en leur beauté et leur intelligence, afin de valoriser leur potentiel dans le domaine de la mode, entre autres.

"HenJLa Bikini contest" : la séance photos réussie, selon les organisateurs
Vue partielle des membres du jury lors du « casting photos » réalisé dans le cadre du concours lancé par l’agence « HenJLa » (photo Haïti standard)

Âgées de 18 à 25 ans, les postulantes ont subi différentes épreuves lors du déroulement de ce concours. Parmi ces épreuves, des séances de prise de parole par devant un jury, sur des sujets choisis par les organisateurs. Aussi, ont-elles réalisé des défilés à l’appréciation du public.

HS/Haïti standard

LIRE AUSSI>>  Fête de noël et fin d'année : la Radio télévision Plus de Petit-Goâve fait des heureuses et des heureux