Haïti standard, le 18 janvier 2021.-
« Retour au bercail » de Sagesse Ovilmar. Celui-ci remplace Jouthe Jean Michelet à la tête de la Direction départementale du Centre (DDC) de la Police nationale d’Haïti (PNH).
L’installation du nouveau directeur départemental s’est déroulée en fin de soirée (9:05 p.m) du lundi 18 janvier 2021. Ce, en présence du commissaire du gouvernement a.i de la juridiction, Me Veliton Joseph, du délégué départemental Budry Coriolan et d’autres autorités départementales.
Depuis plusieurs jours, l’on assiste à des changements au niveau des directions départementales de la PNH. En effet, le commissaire divisionnaire Jacques Ader a été installé à la tête de la Direction départementale de l’Artibonite (DDA), le 29 décembre 2021.
L’ex responsable de la Police des frontières (POLIFRONT), Frantz St-Armand allait être promu directeur départemental du Sud, le 15 janvier 2021, en remplacement de Jacques Joël Orival qui a été rappelé à la direction générale de la PNH.

Dans le département du Nord, Julien Jean Claude remplace au poste de directeur départemental Bognelus Jean Bazelais, après environ quatre (4) mois à son poste.
HS/Haïti standard