Home Société Incendie dans un espace de stockage de carburant à Petit-Goâve, plusieurs blessés...

Incendie dans un espace de stockage de carburant à Petit-Goâve, plusieurs blessés recensés

Haïti standard, le 3 septembre 2022.-

Au moins 10 personnes sont sorties blessées, au cours de la soirée du 2 septembre 2022, dans la ville de Petit-Goâve (département de l'Ouest), suite à l'incendie d'un "centre de stockage" de produits pétroliers destinés à la vente illégale.

Aucune information n'a été fournie en ce qui concerne l'origine de cet incendie qui s'était déclaré au moment où plusieurs personnes se trouvaient à l'intérieur dudit centre. Parmi les blessés figurent la "femme" du propriétaire de ce dernier.

Après le drame, les blessés ont été transportés d'urgence à l'hôpital Notre-Dame de Petit-Goâve, afin de recevoir des soins appropriés à leur situation, ont rapporté des habitants joints au téléphone à la rédaction de Haïti standard.

Aussi, faut-il souligner que durant cette semaine, des milliers de Citoyens ont descendu dans les rues de la ville de Petit-Goâve et ses environs, pour manifester contre la cherté de la vie, la rareté de carburant et la présence du premier ministre de facto Ariel Henry au pouvoir.

Au cours de l'une des manifestations, la résidence du commissaire du gouvernement de la juridiction, Paul Éliote, a été attaquée par des individus qui se faisaient passer pour des manifestants. Une attaque dénoncée par le magistrat debout qui a réaffirmé sa détermination à lutter contre les bandits armés réfugiés, dans sa juridiction.

HS/Haïti standard