Home Insécurité/Sécurité Insécurité à Port-au-Prince : 4 morts et plusieurs blessés dans une attaque...

Insécurité à Port-au-Prince : 4 morts et plusieurs blessés dans une attaque armée à Carrefour-Feuilles

Haïti standard, le 10 janvier 2023.-

Des individus armés ont abattu en fin d'après-midi du 10 janvier quatre (4) personnes dont deux (2) policiers à Carrefour-Feuilles, un quartier situé dans la commune de Port-au-Prince. L'acte a été perpétré à l'angle de l'avenue Christophe et de la rue Magloire Ambroise, au carrefour Wesléenne.

Selon des témoins, les bandits armés qui circulaient à bord d'un véhicule tout terrain ont ouvert le feu sur deux (2) policiers à bord d'une motocyclette. Ces policiers tentaient d'intercepter le véhicule qui paraissait suspect.

Au cours de la fusillade, deux (2) autres personnes ont été tuées par les bandits armés et au moins trois (3) autres sont sorties blessées, ont expliqué des habitants dudit quartier au micro d'un reporteur de Haïti standard.

Au terme de leur forfait, les individus armés ont eu le temps de prendre la fuite avec les armes à feu des policiers défunts.

Peu de temps après cette attaque orchestrée notamment contre ces deux (2) policiers, plusieurs agents de différentes unités de l'institution policière ainsi qu'un juge de paix se sont rendus sur les lieux, afin de constater les dégâts réalisés dans la zone.

HS/Haïti standard