Insécurité : le véhicule du journaliste Kendi Zidor a essuyé des tirs à Musseau (Delmas)

437

Haïti standard, le 16 juillet 2019.- Le véhicule du journaliste Kendi Zidor a été attaqué dans la soirée du 16 juillet par des individus armés circulant à bord d’une motocyclette. Les faits se sont produits à Musseau (Delmas) au moment où le journaliste s’apprêtait à regagner son domicile.

Selon des informations fournies par le confrère à la rédaction de Haïti standard, trois (3) individus qui circulaient à moto ont tenté d’intercepter son véhicule.

Le journaliste a refusé de céder à l’intimidation des malfrats, en faisant une manoeuvre pour les mettre en difficulté et c’est à ce moment-là qu’ils ont ouvert le feu sur le véhicule en question.

Au moins deux (2) impacts de projectiles sont visibles sur la voiture du journaliste qui est sorti indemne de cette attaque.

Apparemment sous le choc, le journaliste Kendi Zidor se repose actuellement (10:30 p.m.) chez lui en attendant les suites à donner à cette affaire.

Le journaliste Kendi Zidor est directeur de l’information à radio Solidarité. Il est également présentateur à télé Pacific…

HS

Laisser un commentaire