Home Insécurité/Sécurité Insécurité : le véhicule d’un commissaire de police attaqué à Marchand Dessalines...

Insécurité : le véhicule d’un commissaire de police attaqué à Marchand Dessalines (Artibonite)

Haïti standard, le 8 juillet 2019.- Le véhicule du commissaire de police connu sous le nom de Dufresne René a été attaqué à Marchand Dessalines (Artibonite), le 8 juillet 2019, a appris le correspondant de Haïti standard dans ledit département.

Insécurité : le véhicule d'un commissaire de police attaqué à Marchand Dessalines (Artibonite)
Photo d’illustration

Selon le commissaire de police Dufresne René qui rapportait les faits, un individu a tiré sur le pare-brise du véhicule qu’il conduisait. L’officier de police, qui n’a pas été atteint directement par le projectile, s’est rendu à l’hôpital après l’attaque.

 

« Je n’ai reçu que des blessures superficielles occasionnées par des éclats de vitre », a expliqué l’officier de police qui n’était pas en mesure de confirmer ou d’infirmer si l’individu en question appartenait au gang dirigé par Arnel Joseph.

 

Dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, un impact de projectile est visible sur le pare-brise du véhicule que conduisait le commissaire Dufresne René.

 

HS

Lire aussi:  Haïti - kidnapping : 4 employés du ministère de l'éducation nationale dont un haut cadre kidnappés