Home Justice Jacmel (Sud-est): Joël Khawly arrêté par la BLTS suite à une descente...

Jacmel (Sud-est): Joël Khawly arrêté par la BLTS suite à une descente dans son domicile

Haïti Standard, le 26 novembre 2022.-

Des agents de la Brigade de lutte contre le trafic de stupéfiants (BLTS) ont procédé à l'arrestation de l'homme d'affaires dénommé Joël Khawly, dans la nuit du 25 novembre 2022. Ce, suite à une descente dans son domicile situé à Jacmel, la métropole du Sud-est, par des agents suscités, pour son implication présumée dans un trafic de drogue dans la commune de Marigot (Sud-est).

Selon des informations parvenues à la rédaction de Haïti Standard, les agents de la BLTS ont découvert plusieurs armes de guerre dans la maison de l'accusé lors de leur perquisition. Des armes illégales au regard des lois haïtiennes puisqu'elles interdisent aux civils d'en avoir.

Jacmel (Sud-est): Joël Khawly arrêté par la BLTS suite à une descente dans son domicile
L'homme d'affaires haïtien Joël Khawly arrêté par la BLTS, dans la nuit du 25 novembre 2022, pour implication présumée dans un trafic de drogue à Marigot. Photo internet

Par ailleurs, aucune information relative à une quelconque quantité de drogues retrouvées dans le domicile de l’entrepreneur n'a été communiquée par les forces de l'ordre.  

Enfin, suite à son arrestation, Joël Khawly a été  conduit au bureau de la BLTS situé dans la ville des Cayes, chef-lieu du département du Sud, pour être auditionné.

HS/Haïti Standard