Home Politique Jacmel (Sud’Est) : décès de l’ancien député Patrick Domond, la thèse du...

Jacmel (Sud’Est) : décès de l’ancien député Patrick Domond, la thèse du Coronavirus écarté par Joseph Lambert

Haïti standard, le 21 mai 2020.-

Patrick Domond, un ex-député de la circonscription de Jacmel, est décédé ce jeudi 21 mai après avoir présenté des symptômes semblables au nouveau coronavirus (COVID-19). La nouvelle est confirmée par le sénateur du Sud’Est, Joseph Lambert qui a écarté la piste du Coronavirus.

Le sénateur Joseph Lambert, qui rapportait les propos de la femme du défunt, a fait savoir que l’ancien substitut du commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Patrick Domond est mort de manière subite.

Aussi, le sénateur Joseph Lambert a-t-il poursuivi que des prélèvements seront réalisés sur le cadavre de l’ex député de Jacmel, afin de confirmer ou d’infirmer la thèse de la COVID-19, en ce qui concerne le décès de l’ancien parlementaire.

HS/Haïti standard