Accueil Politique

Jérémie (Grand’Anse) : des policiers du cortège de l’épouse du Président victimes d’un accident de circulation

941

Haïti standard, le 18 novembre 2020.-

Un véhicule affecté au cortège de l’épouse du Président de la République Jovenel Moïse est impliqué dans un accident de la route survenu, dans l’après-midi du 17 novembre 2020, entre les localités dénommées « Jebo » et « Chato », ont rapporté des habitants du département de la Grand’Anse à la rédaction de Haïti standard.

Selon ces habitants, le véhicule impliqué dans cet accident est la propriété de l’unité d’élite dénommée « Cat team ». Celle-ci est affectée au Palais national et sa mission est notamment d’assurer la sécurité du Chef de l’État ainsi que les membres de la famille présidentielle.

La suite après cette publicité Création site internet en Haïti
LIRE AUSSI:  "Je suis le Président de la dernière transition", a déclaré Jovenel Moïse

Un accident dont l’origine serait un excès de vitesse, a précisé l’un des habitants qui a en outre ajouté que les policiers victimes de cet accident ont été conduits d’urgence à l’hôpital Saint-Antoine de Jérémie.

À rappeler que la Première Dame de la République, Martine Moïse s’était rendue dans ledit département afin de procéder à une distribution de kits scolaires aux élèves des écoles publiques situées dans le département susmentionné, précisément à Jérémie et à Chambellan.

Jérémie (Grand'Anse) : des policiers du cortège de l'épouse du Président victimes d'un accident de circulation
Le véhicule des agents de la « Cat team » impliqués dans l’accident (source internet)

HS/Haïti standard