Accueil Insécurité/Sécurité

Jérémie (Grande-Anse) : le policier Old Sterling alias “tèt kapòt” accusé de viol sur une jeune fille

544

Haïti standard, le 25 août 2021.-

Au moment où le département de la Grande-Anse, en particulier la ville de Jérémie, fait face à une catastrophe naturelle, le policier Old Sterling alias « tèt kapòt » est accusé de viol sur une jeune fille âgée de 18 ans.

Selon des informations recueillies par la rédaction de Haïti standard, l’acte a été perpétré par ce policier qui est affecté au sein de l’Unité départementale de maintien d’ordre (UDMO), dans la soirée du 22 août 2021, dans la localité appelée “Gébeau”, au niveau de la commune de Jérémie.

“Tèt kapòt a tiré plusieurs coups de feu en l’air, afin d’enlever la jeune fille qu’il a transporté sur une motocyclette vers un lieu inconnu, afin de commettre son forfait”, a expliqué un habitant joint au téléphone par la rédaction de Haïti standard.

Suite à une plainte déposée notamment par la direction départementale de l’Institut du bien-être social et de recherches (IBESR) auprès du parquet de la juridiction, un mandat d’amener a été décerné contre le présumé criminel. 

érémie (Grande-Anse) : le policier Old Sterling alias “tèt kapòt” accusé de viol sur une jeune fille
Photo d’illustration

Accusé de plusieurs crimes commis dans ledit département, le policier susmentionné a eu le temps de prendre la fuite. Le Service départemental de police judiciaire (SDPJ) est également touché de ce cas de viol perpétré par un policier sur une jeune fille.

HS/Haïti standard