Accueil Économie

Jeu de hasard : « Paryaj pam » critiqué par des amateurs de pari en ligne

4700

Haïti standard, le 15 décembre 2020.-

Des amateurs de pari en ligne ont dénoncé les responsables de « Paryaj pam » d’avoir truqué le jeu en leur faveur. Une situation qui a provoqué la colère des amateurs de jeu de hasard en ligne.

Ces amateurs qui se sont présentés comme des victimes ont déclaré que plusieurs d’entre eux ont gagné au jeu dénommé « Paryaj pam », cependant les responsables refusent de les payer sous prétexte qu’une erreur s’est produite dans le système et que les gagnants auront droit à l’argent qu’ils avaient pariés.

Après des protestations réalisées, le dimanche 13 décembre 2020, dans la commune de Carrefour, des bureaux de « Paryaj pam » fonctionnant dans cette commune ont fermé leurs portes en attendant une décision du bureau central. Les protestataires avaient érigé sur la chaussée des barricades de pneus enflammés, entre autres, pour protester contre cette décision.

Contactés par la rédaction de Haïti standard, des responsables de certains bureaux de « Paryaj pam » ont reconnu qu’il y a eu « erreur » en ce qui concerne plusieurs paris durant la journée du dimanche 13 décembre. Toutefois, ces responsables ne voulaient pas donner plus de détails concernant cette erreur.

« Entre Villa Wolverhampton vs Aston. Pour le pari total sur les joueurs : Jack Grealish, il y a eu une erreur technique sur ce pari, donc un remboursement sera effectué sur tous les paris. Vous pouvez à nouveau placer vos paris. Nous sommes désolés », avons-nous lu sur le site internet de « Paryaj pam ».

Jeu de hasard : "Paryaj pam" critiqué par des amateurs de paris en ligne
Protestation des amateurs de paris en ligne, le dimanche 13 décembre, dans la commune de Carrefour (photo de courtoisie)

Les tenants de « Paryaj pam » peuvent-ils bénéficier de leurs propres erreurs? Une affaire à suivre!

HS/Haïti standard