Haïti standard, le 18 juin 2020.-
L’un des journalistes de radio Caraïbes, Emmanuel Jean-François a sommé son « confrère » de radio Mega, Salomon Sédmé qui doit s’expliquer sur des « accusations » portées contre le co-animateur de « Matin Caraïbes » à l’émission « Son Lari a », diffusée du lundi au vendredi de 11:00 a.m à 1:00 p.m, sur les ondes de radio Mega.
Selon Emmanuel Jean-François, le journaliste Salomon Sédmé avait déclaré, le 16 juin en cours que le directeur général du Service national de gestion des résidus solides (SNGRS), Eude Lajoie, lui aurait confié que le journaliste Emmanuel Jean-François avait sollicité du SNGRS un montant évalué à 3,000 000.00 de gourdes.
L’objectif de cette sollicitation serait de réaliser des travaux de finition dans une maison appartenant à Emmanuel Jean-François, lit-on sur plusieurs sites d’informations en ligne.
En attendant la confrontation des deux (2) parties par devant un tribunal compétent, le directeur général du SNGRS Eude Lajoie ainsi que le journaliste Salomon Sédmé n’ont pas encore réagit à cette action en justice intentée par l’un des animateurs de l’émission « Matin Caraïbes ».

Selon des informations véhiculées sur internet, le journaliste Emmanuel Jean-François a déjà sollicité une mise en disponibilité au sein de la radio Caraïbes, en vue de poursuivre le dossier.
HS/Haïti standard