Accueil Politique

Justice : le ministre de la justice exige l’arrestation de Jimmy Chérisier alias « barbecue »

1009

Haïti standard, le 10 juin 2020.-

Le ministre de la justice et de la sécurité publique a demandé aux autorités policières, précisément à la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) de tout mettre en oeuvre, afin d’arrêter l’ancien policier Jimmy Chérisier alias « barbecue » et de le déférer par-devant la justice.

Intervenant ce matin (10 juin) en conférence de presse, au Ministère de la justice et de la sécutité publique (MJSP), Me Lucmane Délile en a profité pour annoncer que des opérations policières seront menées tant à Port-au-Prince que dans les villes de province, afin de traquer les bandits armés qui terrorisent la population.

LIRE AUSSI:  Lutte contre la détention préventive prolongée, visite du pénitencier national par le ministre de la justice

À rappeler que le ministre de la justice, Me Lucmane Délile avait donné, le 24 avril 2020, un ultimatum de trois (3) jours aux habitants de Village de Dieu, un quartier populeux de Port-au-Prince, pour quitter la zone. À date, aucune intervention n’a été réalisée audit Village.

HS/Haïti standard