Accueil Insécurité/Sécurité

Kidnapping : 2 médecins enlevés dans la commune de Delmas

3515

Haïti standard, le 29 février 2020.- Un couple de médecins a été enlevé, dans la soirée du 28 février, au niveau de la commune de Delmas. Selon des témoins, des individus armés ont tiré plusieurs coups de feu au moment du rapt.

Selon des informations parvenues à la rédaction de Haïti standard, l’un des médecins est Pédiatre et l’autre Obstétricien-gynécologue. Ils travaillent à l’hôpital Saint-Nicolas de Saint-Marc (Artibonite).

Au moment de la rédaction de ce texte (8:30 a.m), aucune information n’a été donnée à notre rédaction en ce qui concerne une éventuelle demande de rançon par les ravisseurs…

Sous le couvert de l’anonymat, un médecin s’est interrogé au micro d’un reporteur de Haïti standard sur les cas de kidnapping perpétrés contre ses collègues notamment dans la zone métropolitaine.

Kidnapping : 2 médecins enlevés dans la commune de Delmas 1
Photo d’illustration

En effet, le médecin en question a mentionné les cas d’un médecin qui travaillait à l’hôpital de Mirebalais (Centre), du Docteur Sinal Bertrand, de la fille d’un couple de médecins enlevée chez elle, en présence de sa mère, etc…

HS/Haïti standard