Accueil Insécurité/Sécurité

Kidnapping : 3 personnes enlevées à Port-au-Prince dont le mari de la ministre de la santé publique

4496

Haïti standard, le 2 mars 2021.-

Les kidnappeurs ont encore frappé. Des individus armés ont enlevé dans la matinée du 2 mars 2021, à Port-au-Prince, précisément à l’avenue N, trois (3) citoyens qui vaquaient paisiblement à leurs activités. Parmi ces trois (3) citoyens, figure Alix Clément, le conjoint de la ministre de la santé publique et de la population Marie Gréta Roy.

Ces personnes ont été enlevées par des individus lourdement armés, ont rapporté des témoins qui se trouvaient dans la zone au moment de l’action. Certains d’entre eux ont remercié Dieu de les avoir épargné de ce triple rapt.

Le kidnapping continue de faire rage à Port-au-Prince. Ce, en dépit des mesures cosmétiques annoncées par le Président de la République Jovenel Moïse hier 1e mars, dans le cadre d’une réunion extraordinaire du Conseil supérieur de la police nationale (CSPN).

Parmi ces mesures, la mise en place d’une cellule anti-enlèvement en appuie avec celle de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) et la mise en place d’une ligne téléphonique à partir de laquelle les Citoyens pourront donner des informations relatives à des cas de Kidnapping, quid du numéro d’urgence de l’institution policière (114)?

Kidnapping : 3 personnes enlevées à Port-au-Prince dont le mari de la ministre de la santé publique
Photo d’illustration

HS/Haïti standard