Accueil Insécurité/Sécurité

Kidnapping : 3 personnes enlevées près de la Caisse populaire Sainte-Anne à Port-au-Prince

Haïti standard, le 24 février 2022.-

Des individus armés non encore identifiés par les forces de l’ordre ont kidnappé, en milieu de journée du 24 février, trois (3) personnes devant les lovaux de la Caisse populaire Sainte-Anne (CPSA). Il s’agit de l’un des chauffeurs de la CPSA et deux (2) employés de la Banque de la République d’Haïti (BRH). L’information est confirmée par une source proche de ladite caisse située à la rue de l’enterrement, au centre-ville de Port-au-Prince.

Selon cette source, ces individus armés d’armes automatiques ont intimé l’ordre aux trois (3) personnes qui se trouvaient à proximité de la CPSA, avant de les forcer à monter dans leur véhicule. Après ce triple rapt, les bandits armés se sont enfuis avec les victimes sans être inquiétés.

Le véhicule que conduisait le chauffeur de la CPSA a été constaté sur la chaussée, a indiqué notre source qui n’a pas voulu rendre public l’identité des personnes kidnappées. Aussi, a-t-elle reconnu que l’acte a été perpétré en présence des habitants et riverains de la zone.

Aussi, faut-il souligner que plusieurs cas de kidnapping ont été réalisés au cours de ces derniers jours à la rue susmentionnée. Tel est le cas d’une jeune femme enlevée, le 21 février 2022, alors qu’elle était près de chez elle.

Europe : Vladimir Putin déclare la guerre à l'Ukraine
Capture d’écran du véhicule à bord duquel se trouvait le chauffeur de la Caisse populaire Sainte-Anne, au moment du kidnapping

HS/Haïti standard

LIRE AUSSI>>  Kidnapping : 3 personnes enlevées à Port-au-Prince dont le mari de la ministre de la santé publique