Home Insécurité/Sécurité Kidnapping : Joseph Zenny dit « ti djo zenny » réclame la libération du...

Kidnapping : Joseph Zenny dit « ti djo zenny » réclame la libération du cousin de Mikaben, Frédérick Dupoux

Haïti standard, le 17 octobre 2022.-

Environ 48 heures après le décès du chanteur et compositeur Michaël Benjamin (Mikaben), l’artiste Joseph Zenny dit « ti djo Zenny » lance un appel aux individus armés opérant dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince, afin de libérer le cousin de Mikaben appelé Frédérick Dupoux.

En plus d’être le cousin de Mikaben, le photographe Frédérick Dupoux est le témoin du mariage du défunt Mikaben. Selon le « lead vocal » de « Kreyòl la », depuis le kidnapping de Frédérick Dupoux, le 14 octobre 2022, à Frères (Pétion-Ville), Mikaben était très affecté par cet enlèvement, car il ne dormait presque plus.

Mikaben ne remplissait pas toutes les conditions pour performer lors du méga concert de réunification du groupe CARIMI, au niveau de l’Accor Arena, à Paris Bercy (France), a laissé comprendre « ti djo Zenny » dans une vidéo qui circule sur internet. Aussi, faut-il rappeler que l’illuminé artiste Mikaben s’était effondré sur la scène, au cours du déroulement de ce concert.

Des négociations sont en cours entre les bandits armés et des proches de Frédérick Dupoux, en vue d’obtenir la libération de ce dernier. Cependant, aucune information n’a été véhiculée sur le montant de la rançon exigée par les ravisseurs.

HS/Haïti standard