Haïti standard, le 14 novembre 2020.-
Plusieurs jours après que le père Ronald Sylvain ait été kidnappé par des individus armés, à Delmas, dans la nuit du 10 novembre 2020, la Conférence haïtienne des religieux (CHR) implore les ravisseurs de libérer le révérend.
Selon des informations qui circulent sur différentes plateformes d’informations en ligne, les ravisseurs ont exigé une rançon de 5 millions de gourdes pour la libération du learder religieux. Après négociation avec la congrégation dont la victime est membre, la rançon a été réduite à 500 mille gourdes.
Incapables de collecter une pareille somme, les membres de ladite congrégation ont sollicité la pitié et l’indulgence des kinadppeurs pour libérer l’homme de Dieu. Ce dernier serait séquestré dans la zone dénommée « Gran Ravin », une localité située dans le quartier de Martissant (Port-au-Prince).
Le Révérend Père Ronald Sylvain est missionnaire Schut et directeur provincial de la congrégation du Coeur immaculé de Marie (CICM) fonctionnant dans la commune de Tabarre précisément à Cazeau.
HS/Haïti standard
Kokoriko poulet de chair :
- viande fraîche ; poulet élevé et abattu dans des fermes locales (Léogâne, Croix-des-Bouquets et Gressier) ; poulet prêt à la consommation. Pour informations appelez au 33 99 27 71