Home Insécurité/Sécurité Kidnapping : la Police nationale d'Haïti aux abonnés absents

Kidnapping : la Police nationale d'Haïti aux abonnés absents

Haïti standard, le 2 mars 2022.-

Des individus armés de fusils d'assaut ont enlevé aujourd'hui 2 mars les médecins D'alexis Michel et Boncy Pierre. Le double rapt s'est produit à l'intérieur de la clinique de ces médecins, au moment où ils oscultaient des patients, se sont désolés des témoins à la rédaction de Haïti standard.

Selon ces témoins, les individus en question portaient l'uniforme des agents de la Police nationale d'Haïti (PNH). D'autant plus, ils ont menotté les professionnels de la santé sous le fallacieux prétexte qu'ils étaient en état d'arrestation, se sont indignés certains patients.

Tout de suite après l'enlèvement des médecins, D'alexis Michel et Boncy Pierre, des agents de la PNH se sont présentés sur les lieux, en vue de constater les dégâts.

Le kidnapping fait rage à Port-au-Prince durant ces derniers jours. Des cas d'enlèvement spectaculaires ont été perpétrés à la Capitale. À titre d'exemple, nous pouvons citer notamment l'enlèvement d'un mécanicien et de l'administrateur de la Radio télé Caraïbes (RTVC), à la ruelle Waag.

HS/Haïti standard