Accueil Actualités

Kidnapping : le directeur de logistique du CONATEL Jean Romel Moussignac libéré, après 9 jours de séquestration

Haïti standard, le 23 juin 2022.-

Les gangs armés ont libéré, durant la nuit du 22 juin 2022, le directeur de logistique du Conseil national des télécommunications (CONATEL), Jean Romel Moussignac, qui vient de passer neuf (9) jours sous le contrôle des individus armés de la zone métropolitaine de Port-au-Prince.

Une rançon a été versée en échange de la libération de la victime, a confirmé une source digne de confiance à la rédaction de Haïti standard. Cependant, cette source n’était pas en mesure de révéler le montant de la somme versée aux kidnappeurs.

Jean Romel Moussignac a été enlevé pour une deuxième fois, le 13 juin 2022, alors qu’il regagnait son domicile situé dans l’un des quartiers de Port-au-Prince.

Aussi, faut-il rappeler qu’après l’enlèvement de Jean Romel Moussignac, des employés de l’institution avaient organisé, à proximité des locaux du CONATEL, au Chemin des dalles (Port-au-Prince), plusieurs séances de protestation pour réclamer la libération de leur collègue.

HS/Haïti standard

LIRE AUSSI>>  Arcahaie (Ouest) : un conflit terrien entre 2 familles fait Au moins 7 morts et 2 blessés à Fonds-Baptiste