Accueil Insécurité/Sécurité

Kidnapping : le directeur d’une centrale de borlette kidnappé à Petite-Rivière de l’Artibonite

Haïti standard, le 23 août 2022.-

Des individus armés opérant dans le département de l’Artibonite ont kidnappé, en début de soirée du 22 août 2022, dans la commune de Petite-Rivière de l’Artibonite, le directeur d’une centrale de borlette connue sous le nom de « Solution ».

Les individus armés ont tiré en l’air plusieurs coups de feu, au moment de perpétrer ce kidnapping à l’intérieur de la centrale de borlette située au centre-ville de Petite-Rivière de l’Artibonite. Une situation qui a semé la panique au niveau de cette commune.

Les habitants de ladite en commune en ont profité pour demander à la Police nationale d’Haïti (PNH) de poursuivre les opérations entamées depuis plusieurs jours, dans la commune de Petite-Rivière de l’Artibonite.

Ces opérations ont été suspendues après le meurtre du policier Élysée Félix, le 21 août 2022. Blessé par balles, le 20 août 2022, au cours d’une opération policière dans ladite commune, Élysée Félix allait succomber des suites de ses blessures à l’Hôpital universitaire de Mirebalais (HUM).

HS/Haïti standard

LIRE AUSSI>>  Port-au-Prince : vive tension au centre-ville pour réclamer la libération du chef de gang Ezéchiel Alexandre