Accueil Insécurité/Sécurité

Kidnapping : le Disc jockey Mick Mix enlevé depuis la fin du mois d’octobre à Delmas

851

Haïti standard, le 11 novembre 2020.-

Le Disc jockey Mickelson Bélizaire de son nom d’artiste Mick Mix a été enlevé depuis la fin du mois d’octobre 2020, dans la commune de Delmas, précisément à Delmas 16, a informé sa mère qui intervenait ce matin 11 novembre 2020 sur Caraïbes FM.

Selon la mère du DJ qui tentait de retracer le fil des événements, le rapt s’était produit suite à un appel téléphonique venant d’une femme qui donnait rendez-vous au jeune homme à Delmas 16, en ce qui concerne la vente d’une motocyclette. C’est ainsi que des individus armés ont débarqué sur les lieux du rendez-vous et forcé le DJ de monter sur leur motocyclette, afin de l’emmener depuis lors à un endroit inconnu.

Par la suite, selon la mère de Mick Mix, les ravisseurs avaient appelé pour exiger une importante rançon qui devrait être apportée à proximité du marché « Tèt bèf », au centre-ville de Port-au-Prince. Cependant, ils étaient incapables de fournir une quelconque preuve de vie du jeune homme qui habite la commune de Carrefour, a déploré la maman de Mickelson Bélizaire.

Cette dernière a, en outre, souligné que des contacts ont été réalisés auprès de certaines instances concernées par la sécurité des Citoyens. Toutefois, rien de concret n’a été fait par les institutions compétentes pour retrouver Mickelson Bélizaire, a déploré sa mère.

HS/Haïti standard