Accueil Uncategorized

Kidnapping : le Docteur Ernst Pady tué par balles à Port-au-Prince

3236

Haïti standard, le 28 février 2021.-

Le Docteur Ernst Pady a été tué, durant la matinée du 28 février 2021, par des individus armés, à proximité de sa clinique située à Port-au-Prince, a constaté un collaborateur de Haïti standard.

Selon des explications fournies par des témoins, plusieurs individus armés de fusils automatiques ont tenté de kidnapper le médecin. Celui-ci, qui ne pouvait pas se déplacer sans sa canne, a reçu plusieurs balles de ces individus.

Ces derniers auraient emmené l’épouse du Docteur Ernst Pady, après avoir commis ce crime crapuleux contre un professionnel qui n’a jamais ménagé ses services vis-à-vis des Citoyens.

À souligner que les cas de meurtre et d’assassinat se poursuivent au cours de ces derniers temps dans la Capitale haïtienne. Ajouter à cela, l’évasion spectaculaire concoctée à la prison civile de la Croix-des-Bouquets où plus de 400 détenus y compris des criminels notoires sont en cavale.

LIRE AUSSI:  Port-au-Prince : 2 blessés dans l'accident d'un tanker de propane à Canapé-Vert
Kidnapping : le Docteur Ernst Pady tué par balles
Vue partielle du cadavre du Docteur Ernst Pady (photo internet)

Aussi, faut-il rappeler qu’aujourd’hui 28 février 2021, à l’appel des responsables d’églises protestantes et des organisations de la société civile, des milliers de Citoyens s’apprêtent à descendre dans les rues de Port-au-Prince et ses environs pour protester contre l’insécurité caractérisée par le kidnapping et réclamer le départ du Président Jovenel Moïse.

HS/Haïti standard