Home Insécurité/Sécurité Kidnapping : le PDG de la Radio télé Caraïbes, Patrick Moussignac enlevé...

Kidnapping : le PDG de la Radio télé Caraïbes, Patrick Moussignac enlevé par des bandits armés

Haïti standard, le 3 mars 2022.-

Des individus armés de fusils automatiques, entre autres, viennent de kidnapper en milieu de journée (3 mars 2022) le Président directeur général (PDG) de la Radio télévision Caraïbes (RTVC), Patrick Moussignac.

L'action s'est produite à l'angle des rues Roy et Capois, à Port-au-Prince, ont rapporté des témoins à la rédaction de Haïti standard. Le PDG de la RTVC se trouvait à bord de son véhicule quand ces individus armés l'ont forcé à monter à l'intérieur de leur voiture.

Après avoir enlevé Patrick Moussignac, les individus armés ont attendu quelques minutes avant de prendre également la fuite avec le véhicule que conduisait Patrick Moussignac.

Aussi, des témoins ont-ils rapporté qu'au moment du rapt de Patrick Moussignac une patrouille policière qui arpentait la zone a rebroussé chemin.

Une autre patrouille policière dépêchée sur les lieux n'a rien pu faire face à l'adresse de ces individus armés. Il y a environ trois (3) jours des bandits armés avaient kidnappé l'administrateur de la RTVC, Marc Théagène qui est encore détenu par ses ravisseurs.

HS/Haïti standard