Haïti standard, le 7 juin 2022.-
Les gangs armés continuent de terroriser la population sous les yeux passifs de la police et de la justice. Des bandits armés opérant à Port-au-Prince et ses environs ont kidnappé, aujourd’hui 7 juin 2022, l’épouse du cinéaste Arnold Antonin. La victime se trouvait, au moment de son enlèvement, en sa résidence située à Thomassin 29, au niveau de la commune de Pétion-Ville.
Des informations circulant sur les réseaux sociaux ont fait savoir que les bandits armés, après leur irruption au domicile du cinéaste, ont ligoté celui-ci ainsi que les autres personnes qui se trouvaient dans la maison. Ce, avant de partir avec leur otage.
Le gang dénommé « 5 segond » qui opère à Village de Dieu, dans la Capitale haïtienne, serait derrière ce kidnapping. Selon les informations susmentionnées, les individus armés auraient fait mention du gang en question au moment de commettre le rapt.
Aussi, faut-il rappeler qu’Arnold Antonin est cinéaste, poète, économiste et professeur. Quelqu’un qui s’est consacré notamment au 7e art, afin de présenter la réalité haïtienne dans sa diversité.
HS/Haïti standard