Accueil Insécurité/Sécurité

Kidnapping : l’ex présentateur de « ti koze nan panyòl », Alexander Galvez enlevé par des bandits armés

Haïti standard, le 27 novembre 2021.-

Les gangs armés continuent d’opérer à visière levée dans le pays. Ils ont kidnappé l’ex présentateur de « Ti koze nan panyòl » sur radio Caraïbes, Alexander Galvez. Le kidnapping a été perpétré au cours de la journée du 27 novembre 2021 par des individus armés opérant dans les communes de Croix-des-Bouquets et de Ganthier, entre autres.

Le gang « 400 mawozo » est suspecté d’avoir commis le rapt du présentateur. Les membres de ce gang n’ont pas encore revendiqué ce kidnapping réalisé sur la route de Malepasse, non loin de la frontière haitiano-dominicaine.

La nomination d’un nouveau directeur général de la Police nationale d’Haïti (PNH), Frantz Elbé, n’a pas pu empêcher la poursuite des actes de kidnapping dans le pays. Les bandits armés continuent de défier les autorités policières et judiciaires.

Aussi, faut-il rappeler que ce gang avait enlevé, le 25 novembre 2021, quatre (4) employés de la compagnie Barbancourt au niveau de la plaine du Cul-de-Sac. Séquestrés par leurs ravisseurs, ces employés attendent le versement de la rançon exigée par ces derniers pour retrouver leur famille.

Kidnapping : l'ex présentateur de "ti koze nan panyòl", Alexander Galvez enlevé par des bandits armés
Le présentateur Alexander Galvez (photo internet)

HS/Haïti standard

LIRE AUSSI>>  Kidnapping : Jean Junior Joseph, conseiller du premier ministre de facto, libéré contre rançon