Accueil Insécurité/Sécurité

Kidnapping : libération contre rançon de 4 parmi les 5 douaniers enlevés au centre-ville de Port-au-Prince

Haïti standard, le 16 juin 2022.-

Les ravisseurs des douaniers kidnappés le 9 juin 2022 au centre-ville de Port-au-Prince ont libéré quatre (4) de leurs cinq (5) otages, le 15 juin 2022, après le versement d’une rançon. L’information est confirmée à la rédaction de Haïti standard par un inspecteur de douane qui a souhaité garder l’anonymat.

La rançon versée aux ravisseurs devrait servir à la libération des cinq (5) otages, a déclaré notre source qui dit ne pas comprendre la motivation des individus armés à continuer de séquestrer son collègue.

L’inspecteur de douane en question en profite pour lancer un appel à la raison aux ravisseurs, afin de libérer le douanier dont les proches et parents ne sont plus en mesure de verser une autre rançon en échange de la libération de la victime.

En évitant de révéler le nom du douanier retenu par les individus armés du centre-ville, l’inspecteur de douane en question a rappelé les noms des cinq (5) douaniers enlevés par les bandits armés. Ces douaniers sont Angéla Sanon, Sabine Bourdeau, Guerline Maddy, Ednice Casalès et Kénold Bien-Aimé.

HS/Haïti standard

LIRE AUSSI>>  Delmas : 2 présumés voleurs abattus par la police a Delmas 75